ile de paques Ahu tahai Île de Pâques Coucher Soleil Rapanui

Accueil >Puku Vai

Puku Vai

 
L’hôtel, inspiré par le patrimoine artistique de l'île, combine joliment bois et pierre. L'hôtel est décoré selon des traditions et des thématiques qui ont été importantes pour les ancêtres de l'île. Les matériaux de construction ont été transportés du Chili afin de réduire au minimum l'impact négatif sur l'environnement de l'île de Pâques.

Le nom de l'hôtel vient de la langue Rapa Nui. Puku et Vai signifient respectivement pierre et eau. Selon la tradition, la pierre symbolise la civilisation ; quant à l’eau, elle représente la nature. L’hôtel Puku Vai coexiste donc en parfaite harmonie avec la nature, comme un monument qui honore la tradition de l'île de Pâques.

La piscine de l’hôtel est en forme de Tahonga, symbole de fécondité et de prospérité. Elle est située au centre d'un magnifique jardin de fleurs et de plantes tropicales.
 
 
Chambres
Puku Vai propose des chambres supérieures avec des matériaux naturels, des couleurs chaudes et un confort moderne.

Les chambres disposent de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi, d’une télévision, d’un coffre-fort, d’un téléphone, d’un minibar, d’un salon et d’une salle de bain privée équipée.

Chaque chambre donne sur le jardin avec un accès direct à la piscine.
 
 
Attractions
Les principales attractions de Hanga Roa, y compris quelques sites archéologiques tels que Tahai, sont proches même à pied. Aussi, une randonnée vers le volcan Rano Kau ou une balade à vélo jusqu’à Anakena sont des alternatives populaires.

Hôtel Puku Vai entrée

Hôtel Puku Vai piscine

Hôtel Puku Vai chambre matrimoniale

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus, cliquez ici