ile de paques Ahu tahai Île de Pâques Coucher Soleil Rapanui

Accueil >Hare Noi

Hare Noi

Immergez-vous dans la culture Rapa Nui pour un moment de détente privilégié.


Chambres avec vue sur jardin 
Hare Noi dispose de quatre chambres donnant sur le jardin, où vous pourrez vous glisser dans la culture pascuane en observant le mouvement entre les différentes maisons, appelées « hare » en langue Rapa Nui. Pour rester jusqu’au bout dans la tradition, l’hôtel a également choisi d’offrir de vastes espaces communs.
  
Chambres avec vue sur l'océan
Du gigantesque océan Pacifique, sont arrivés les premiers habitants de Rapa Nui. De la mer, la culture mystérieuse de l’île de Pâques est née. La présence des Moaï sur toute l’île en est le témoignage le plus remarquable. Le concept est le même que celui des chambres avec vue sur jardin. Chaque « hare » offre de vastes espaces communs. 
 
Restaurant 
Le restaurant propose une carte gastronomique inspirée par le mélange entre les produits de l’île Rapa Nui et d’autres ingrédients indispensables de la gastronomie. Le restaurant de l’hôtel vous offre une expérience unique de saveurs, de sensations et de textures.
La cuisine de l’Hare Noi cherche à sauver les préparations et les ingrédients traditionnels de l'île, transformant ainsi chaque déjeuner et dîner en un véritable rituel.

Le petit déjeuner est livré dans un panier dans votre chambre, et vous pourrez choisir de le déguster sur la terrasse, dans la salle commune ou encore dans le jardin.

  
Jardin 
Hare Noi dispose d'un jardin organique, dans lequel l’hôtel encourage ses clients à choisir leurs propres légumes pour chaque repas. Ce concept est également complété par une autre activité unique à l’Hare Noi, à savoir celle de choisir vos poissons frais tout droit sortis des eaux du Pacifique.

Vue d'ensemble hôtel Hare Noi

Piscine hôtel Hare Noi

Hôtel Hare Noi Espaces communs

Hotel Hare Noi chambre matrimoniale

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus, cliquez ici