ile de paques Ahu tahai Île de Pâques Coucher Soleil Rapanui

Accueil >L'Altiplanico Rapa Nui

L'Altiplanico Rapa Nui

 
Avec une superficie de 1,5 hectare, l'hôtel offre une vue panoramique de la côte de l'une des destinations les plus uniques au monde. Il est situé à environ 20 minutes à pied du centre-ville.

L’Altiplanico est conçu dans le style d'un hangar à bateaux traditionnel de l’île de Pâques. L’hôtel est entouré de jardins colorés avec une belle piscine avec vue sur la mer et de grands espaces ouverts. C’est un endroit idéal pour se détendre après une journée de visites, en tentant d’élucider les mystères de l'île.

L'hôtel est imprégné de la culture Rapa Nui, via sa musique, son art, son histoire et son archéologie. Le design de l’hôtel reflète la vie sur l'île et invite les visiteurs à profiter des espaces ouverts, du climat, de la population locale et de la musique.
 
 
Chambres
L'hôtel dispose de 17 chambres spacieuses et élégantes, doubles, twins et triples qui suivent le style particulier des hôtels de montagne. Dans cette ligne d'hôtels de charme nichés dans la nature, et dans celui-ci en particulier, les concepteurs ont mis en avant les services personnalisés de première qualité, dans une ambiance intime et traditionnelle Rapa Nui.

Les chambres sont indépendantes. On y accède par des couloirs extérieurs faits de pierre, de sable ou d’herbe entre les différentes habitations. Chaque chambre possède sa propre terrasse. L'aménagement intérieur est simple, privilégiant l'ouverture sur l'extérieur. La salle de bain s’ouvre vers le ciel afin que le client se sente plus proche de la nature. Le décor est simple mais toutes sont différentes les unes des autres. Toutes sont confortables et ont vue sur l'océan.
 
Afin de rendre les chambres plus privatives, l’hôtel a choisi de les entourer par des « manavai » de différentes hauteurs et diamètres, où l’on retrouve légumes, fleurs, arbustes et arbres.
 
 
Restaurant
Le restaurant est ouvert tous les jours, avec service de bar. La cuisine est un mélange d’inspiration péruvienne, chilienne et Rapa Nui. Le résultat permet d’élaborer une cuisine de haute qualité surprenante pour sa variété et sa différence. L'île a la chance de regorger de délicieux poissons et fruits de mer, notamment le thon, la sierra, ou encore le homard. L’île est également riche en fruits et légumes typiques tels que le manioc, le taro, la patate douce, les goyaves, des mangues et bien plus encore ! Impossible de mal manger sur l’île, et encore moins si l’on accompagne le repas d'un bon vin ou d’un Mango Sour !

Hôtel Altiplanico vue extérieure

Hôtel Altiplanico chambre matrimoniale

Hôtel Altiplanico terrasse

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus, cliquez ici