Voyage sur mesure
Ile de Pâques

ile de paques Ahu tahai Île de Pâques Coucher Soleil Rapanui

Accueil > Trek Rano Kau

Trek Rano Kau

Durant cette excursion vous partirez découvrir le volcan le plus connu de l’île, le volcan Rano Kau, d’où vous pourrez découvrir une très belle vue de l’île. Descendez ensuite découvrir le lieu incontournable de l’homme-oiseau.

Carte

Itinéraire

  • Jour 1: Hanga Roa - Volcan Rano Kau

CARNET DE VOYAGE

Jour 1: Hanga Roa - Volcan Rano Kau


Départ pour une journée trekking du village d'Hanga Roa jusqu'à l'ancien village d'Orongo.
Nous partons depuis l'hôtel en véhicule, qui nous dépose au centre cérémoniel de Tahai. C'est le point de départ de notre trek. Après avoir apprécié les Moaï et les différents Ahu, nous poursuivons notre chemin en longeant la côte en direction du volcan Rano Kau. Sur la route, nous visitons la grotte Ana Kai Tangata avec ses vestiges de peintures rupestres. Nous marcherons le long d'un sentier qui borde le précipice du volcan. De là, nous aurons une magnifique vue sur toute l'île et la lagune formée au sein du cratère.
Nous continuons ensuite vers l'ancien village d'Orongo où se célébrait le culte de Tangata Manu, l'homme-oiseau. De là, nous descendrons en voiture sur le site de Vinapu, ahu de style incaïque.
Retour à l'hôtel en fin de journée.
Inclus : guide francophone, excursion (privée), déjeuner

OBTENIR
UN DEVIS

Extensions voyage sur Terra Chile

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus, cliquez ici